AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldhara~
Engagé
Engagé

MessageSujet: Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)   Mer 16 Fév - 17:07

Je vous propose de faire une selection des meilleurs de "Vie de Merde"(VDM). http://www.viedemerde.fr
C'est un site assez sympa ou des personnes racontent toutes les merdes qui leur arrivent en allant au taf, à l'école ou autre.

Quelques unes que j'aime bien :

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ichigow
Major
Major

MessageSujet: Re: Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)   Ven 4 Mar - 12:36

Monstrueux la derniere!!!!!!!!!! mdr

Aujourd'hui, dans un bar, je me fais aborder par une fille vraiment canon qui semble vouloir aller droit au but. Moi, casé et fidèle, je pense me sortir de cette situation en disant : "Je suis gay." Elle soulève sa minijupe et lance : "Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment une fille." VDM

Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM

juste pr exo celle la :p
Eldhara~
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)   Sam 5 Mar - 0:51

Lol, Excellent Smile
Eldhara~
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)   Ven 11 Mar - 14:22

halala les mecs !

Aujourd'hui, je demande à mon copain, qui garde mon neveu, de m'envoyer par MMS une photo du "monstre" pour le montrer à une amie. Je n'aurais jamais cru qu'il m'enverrait une photo de son sexe. VDM

Aujourd'hui, je fais du baby-sitting. Le petit garçon que je garde me regarde fixement et me dit : "T'es belle." Je lui souris et lui réponds : "Oh, c'est vrai ? Merci, mon cœur." Réponse de ce petit ange : "Nan, c'est pas vrai, mais je veux que tu me donnes un gâteau." VDM

Aujourd'hui, soirée entre amis. Nous faisons un "baccalauréat". Arrivés à la lettre F, mon chéri coince pour trouver un animal. Je lui souffle : "Bambi c'est un..." Réponse de l'intéressé : "Ben Bambi, c'est une chèvre !" VDM

Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM
Lordgrifith
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)   Ven 11 Mar - 19:52

xD la dernière est pas mal ^^
Fuck les patrons :p

Les meilleurs de "Vie de Merde" (VDM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1